Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 18:23

Ce n'est pas encore le carnaval mais cette recette m'avait fait envie.


Pour 4 personnes.


1 poivron vert, 1 rouge, 1 jaune


4 filets de cabillaud

400g d'épinards en branche

4 échalotes

20 g de beurre

200g de crème

1 branche d'estragon

noix de muscade

sel et poivre

4 moules individuels




Préparation:

Epluchez les poivrons et découpez les en rubans, puis en bâtonnets de la hauteur des moules. Beurrez les moules et t'épissez le fond d'épinards et le côté de bâtonnets de poivrons (moi je les ai fait précuire au micro onde).










Roulez le filet de poisson salé et poivré. Placez le au centre et recouvrez le d'épinards. Faites cuire au bain marie 15 minutes (th8 = 24°).


Préparez la sauce en faisant dorer les échalotes avec du beurre. Ajoutez la crème et l'estragon. Asaisonnez de noix de muscade, sel et poivre.




Maintenez la sauce au chaud le temps de démouler les  quatre portions sur le plat de service. Servez aussitôt.


Remarque: j'ai servi ce plat avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum...<br /> mais le plus long ça doit être l'épluchage des poivrons ...
Répondre