Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 22:20

Tout est dans le titre...mais je n'arrive pas à redresser la photo! Je l'ai faite vers la fin septembre...j'ai un peu de retard sur mon blog!

maison clémenceau 062

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis pareille : je préfère le printemps et l'entrée dans l'été à cette grisaille hivernale vraiment déprimante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ce blog. J'aime bien la créativité et la vitalité qu'il révèle.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu la créativité oui mais la vitalité en ce moment c'est plutôt le mode déprime! Vivement le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />