Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:22

Récemment j'ai participé à un swap entre profs dont le thème était les villes du monde. Voici ce que j'ai envoyé pour illustrer la ville de Varsovie:

dscf0011

- des matriochkas en couture

                                    - la recette du kacha et l'orge perlé qui va avec

                                

                                    -deux livres

                                     - un marque-page

                                     - des bonbons.   

 

Et voici ce que j'ai reçu. Le colis illustre la ville de Kyoto: un livre, un marque page, un bonsaï à planter, des baguettes, des bonbons et du thé à la fleur de cerisier.    echange 2099echange 2091

 

 

                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ces photos donnent de bonnes idées pour le swap de Noel.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je ne mettrais pas les photos de ce que je compte réaliser avant que mon/ma swappé(e) l'ait reçu.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />