Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:12
navets pompadourIl faut
- une quantité égale de pommes de terre et de navets
- de quoi faire une béchamel
- des lardons
- sel, poivre, muscade

Faire cuire les navets et pommes de terre coupés en morceaux 20 minutes dans l'eau salée. Pendant ce temps préparez une béchamel et faites revenir les lardons à la poèle.
Beurrez un plat à gratin et mettez y les navets et les pommes de terre égouttés, parsemez de lardons et couvrez le tout de la béchamel dans laquelle vous aurez mis sel, poivre et muscade.

Passez au four jusqu'à ce que ce soit bien doré.
Partager cet article
Repost0

commentaires