Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 20:24

maison frévent 002

Minuit c'est l'heure du crime, c'est l'heure des voeux, c'est le début d'une nouvelle journée et c'est aussi le nom du chaton que nous avons adopté dimanche. Très calin, très joueur et craquant.

 

maison frévent 005-copie-1

maison frévent 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comment il est trop mignon !!!<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre