Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:26
Il faut :
-quelques pommes à cuire
- 100g de beurre, de sucre, de farine
- 2 oeufs
-1 cuillère à café de levure chimique.
- 75g de sucre pour faire un caramel

On mélange tous les ingrédients (beurre fondu). On fait un caramel que l'on met dans le fond d'un moule beurré. On dispose les pommes en tranches dessus. On verse la pâte sur le tout et hop au four une demi-heure. Ensuite on retourne sur le plat de service et ça donne ça:

Partager cet article
Repost0

commentaires