Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 08:36
maison frévent 105J'ai ramené Cot cot et Codac dans leur nouveau domicile:maison frévent 106
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas mal la balançoire pour les poules !!!c'est rigolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi ma fille a de l'imagination....pauvres bêtes elles sont jamais tranquilles...après la balançoire elles ont dû subir la manucure!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh dis donc, elles font de la balançoire ?<br /> moi je dis cot cot codec , toi c'est cot cot codac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui j'ai des poules sportives! Mais elle sont un peu délaissées pour le minou!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Géniales ces 2 poulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et maintenant y'a un minou en plus...quelle ménagerie!<br /> <br /> <br /> <br />