Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:51
Suite à mes quelques soucis de santé je suis au régime pendant quelques jours: pas de résidus (pas de fruits, ni légumes, pas de fibres, pas de pain ni céréales), pas de graisses cuites. Du coup moi qui n'ai déjà pas faim cela ne m'ouvre pas l'appétit. Ce midi mon chéri a donc soigné la présentation et la cuisine de mon plat de régime: cabillaud cuit vapeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires