Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 18:02
Pour fêter l'arrivée de Mathys chez Cindy de Magicmaman, j'ai repris mes aiguilles. J'ai utilisé du coton comme ça ça ne grattera pas les petits petons. Au passage un clin d'oeil à Krys: tu vois le ruban a déjà trouvé une utilisation!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore merci pour ces merveilleux chaussons.Les beiges ne lui vont déja plus mais les marrons,il commence tout juste à les mettres et lui vont à merveille;)
Répondre
P
trop jolie!! j'adore!! bravo tu tricote très bien ;)
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre