Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 17:56
Toujours inspirée par un tuto d'Isastuce, voici une petite pochette à portable.... elle est destinée à quelqu'un qui
1) a admiré la bavoir hibou et a laissé un commentaire sym
pathique.
2) qui est accro à son portable.
3) qui est une compagne de galère capes!

Je pense qu'avec tous ces indices elle se reconnaîtra.





Je rajoute une photo car j'avais oublié un élément essentiel à toute chouette qui se respecte: un bec!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle va être hyper contente ton amie !<br /> <br /> Tu as été taguée, il me fallait une victime hihihi<br /> <br /> http://letempsde.canalblog.com/archives/2009/02/index.html
Répondre
M
<br /> Merci pour ton tag. J'ai répondu et j'ai tagué 5 autres personnes (principalement des couturières)!<br /> <br /> <br />
S
Merci merci merci merci merci...ad lib...<br /> ça m'a fait super plaisir, et ça a apporté un peu de soleil dans cette période toute grise !!!
Répondre
S
Oh....Serait-ce moi ?? J'espère, parce que ça a l'air super chouette ;-) Vivement mercredi !! Et un grand grand merci avec un gros gros bisou
Répondre
M
<br /> Comment as-tu deviné? lol Maintenant faut pas que j'oublie mon petit cadeau pour mercredi!<br /> <br /> <br />