Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 19:03
Ingrédients:
- 1kg de pommes de terre
-150 g de lardons natures (moi j'ai mis des fumés)
- 700 g de tomates pelées.
- 2 oignons blancs.
- 2 poivrons verts
-1 poivron rouge (je n'en ai pas mis)
- 2 chorizo
- 20 cl de vin blanc sec
- de l'eau.

Peler, laver les pommes de terre et les couper en quartiers. Couper les poivons en lanières. Emincer les oignons. Couper les tomates. Couper le chorizo en rondelles.

Faire revenir les oignons et les lardons dans un peu de beuure. Ajouter les autres ingrédients et mouillez avec le vin et l'eau. Saler et poivrer. Laisser mijoter en remuant de temps en temps..


Ma touche perso: j'ai fait un peu revenir le chorizo à la poèle avant de l'ajouter.
Partager cet article
Repost0

commentaires