Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 21:58
En entrée: rien car j'ai eu peur qu'on n'ait plus faim pour le plat
Le plat: pintade farcie + tagliatelles de céleri + pommes de terre duchesse fait maison + salade de cresson

En dessert: rien car on n'avait plus faim.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quelle horreur, tu as osé manger ma soeur! vilaine! mdr
Répondre
S
ça a l'air bon tout ça... Et apparemment t'as bien fait de pas prévoir d'entrée ;-)<br /> t'as vu ? ça y est, je suis venue !!! il va reneiger...
Répondre