Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 23:14
Qu'ai-je fait une bonne partie de l'aprés -midi...? et bien j'ai sali des casseroles pour faire ça:

J'ai suivi à peu de choses près les consignes de Marmiton. Hélas...ça s'est étalé sur la plaque au lieu de rester en galettes et après une bataille pour r
attrapper le tout, je trouve le résultat trop "mou".
Partager cet article
Repost0

commentaires