Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • mireille
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)
  • Je suis professeur de français dans un collège. Je m'intéresse à la littérature mais aussi aux travaux manuels (couture, broderie, jardinage, cuisine)

Recherche

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 19:26
Hélas je ne suis pas partie en Italie, mais j'ai voyagé autrement.....me voici revenu d'un voyage dans la Rome antique, la Rome des légionnaires et des gladiateurs, la Rome des Domus et des esclaves, la Rome relieuse..... Ce roman de Brussolo m'a enchantée: d'abord on croit que c'est un roman mi science fiction mi historique mais la fin nous permet de choisir définitivement le genre du roman. On apprend des choses sur l'histoire romaine et l'aventure est palpitante pour qui, comme moi, aime les intrigues policières....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dommage qu'il n'y ait plus d'idées de lectures depuis avril...justement je suis en recherche de bouquin.
Répondre